vendredi, 15 janvier 2016 00:00

Séances Individuelles



  

Carole Zuccatti

Facilitatrice de changements par l'Energie et l'Alimentation

Lieu et horaires :
Sur rendez-vous 
276, rue de Bernex - (022) 757 16 69

 

Bars photo-Event

Access Consciouness Bars® (voir détails ci-dessous)

120.- séance (1h15)

Il s’agit d’une technique énergétique qui permet de libérer des blocages, des croyances, des pensées.

Lors de la séance, 32 points situés sur la tête sont activés, par un touché léger. Bénéfices : réduit l’anxiété et le stress, apaise le mental.

 

 

FaceLift-energetique 

Lifting Facial Energétique®

150.- séance (1h30)

Plusieurs énergies activées dans le corps qui vont nourrir les cellules pour un effet visible à l’extérieur.

Doux, apaisant, lissant, revitalisant, régénérant. Offrez-vous un moment de pur détente.

 

ballon

 

 

Processus Corporels Access Consciousness®

150.- séance (1h30 ou plus)

Plus de 60 processus différents qui agissent sur le système immunitaire, les chocs émotionnels + bio-mimétisme – Poids et estime de soi – correction de la vision, etc

 

 

 

 

SeancesESSEESSE

140.- chf (1 heure)

Une séance ESSE c'est quoi?

Synthèse Energétique de l'Incarnation Structurelle (traduit de l'anglais Energetic Synthsis of Structural Embodiement)

Le client porte des habits amples, pour que la Facilitatrice puisse avoir un contact peau à peau!

La séance dure 1h, et il s'agit d'entrer en contact avec les fascias dans le corps et les cellules. Pour amener l'énergie dans les tissus.

 

 

cabinet-doubleReiki (agréé ASCA) voir texte ci-dessous

120.- séance

Ce système de soins naturels permet de canaliser l’énergie universelle dans le but de restaurer l’harmonie de l’être et de traiter plan physique, émotionnel, mental spirituel

 

 

 

 

 

Angy-sympathico 2013-08-23Sympathicothérapie (voir texte ci-dessous)

100.- première séance, 80.- suivante

La sympathicothérapie corrige les déséquilibres neurovégétatifs générateurs de maladies dites fonctionnelles, qui représente la majorité des motifs de consultation.

 

 

 

 

 

 

boldairjacquierBol d’Air Jacquier®

À l’unité 10.-/ forfait 10 séances 60.- / 20 séances 95.-

Comment stimuler l’assimilation de l’oxygène par les cellules ?

Méthode d’oxygénation naturelle, capable d’apporter à la cellule l’oxygène dont elle a besoin. Gratuit avec tout autres thérapies

 

 

 

Une introduction aux Bars d’Access™

Les Bars d’Access™, c’est une technique utilisant un toucher doux qui calme le mental.

« ​Se faire activer les Bars» (c’est ainsi que nous appelons le fait de recevoir une séance) permet aux gens de se détendre, de ne pas avoir à ‘faire’ quoi que ce soit et de simplement recevoir.

Les Bars sont 32 points sur la tête qui, lorsque touchés en douceur, permettent de lâcher prise facilement et sans efforts de tout ce qui ne te permet pas de recevoir.

Les Bars d’Access™ ont aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, y compris le sommeil, la santé et le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et bien plus encore. L’impact d’activer les Bars est difficile à mesurer ou à décrire, mais il peut être profond.

Toucher les Bars permet à la charge électromagnétique qui maintient les pensées, sentiments et émotions en place de se dissiper, te permettant de percevoir ta vie, ton corps et tes relations avec clarté et aisance.

Les Bars d’Access sont la technique et la classe fondamentales d’Access Consciousness®

Access Consciousness est un ensemble de techniques, outils et processus qui changent la vie et sont conçus pour te donner la capacité de créer la vie que tu désires. Pratique, dynamique et pragmatique, Access fournit des processus étape par étape pour te faciliter à devenir plus conscient dans la vie de tous les jours et éliminer toutes les barrières que tu as érigées contre

le fait de recevoir.

Il s’agit d’avoir les outils pour savoir ce qui est vrai pour toi, pour ÊTRE TOI, et pour te retrouver quand tu te perds dans les boîtes des autres. Il s’agit d’avoir les possibilités que tu as toujours voulu voir apparaître, et quand quelque chose ne marche pas, d’avoir les outils pour le changer,

Qu’en est-il des enfants et des Bars ? Activer les Bars a aidé les enfants à s’amuser plus, à avoir plus de bonheur et d’aisance ; à avoir moins de stress et de chagrin à la maison et à l’école, un meilleur sommeil et moins de crises de colère, et plus d’aisance dans les situations sociales, scolaires et émotionnelles. De nombreuses familles ont rapporté que toutes sortes de

choses commencent à fonctionner d’une manière complètement nouvelle et merveilleuse.

 

Le REIKI USUI est un art thérapeutique très ancien.
Reiki signifie : énergie vitale universelle.

Le reiki est l’énergie curative qui s’écoule à travers les mains du praticien.
Ce système de soins naturels permet de canaliser l’énergie universelle de vie grâce à l’imposition des mains, dans le but de restaurer l’harmonie globale de l’être et de traiter à la fois les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

- chocs physiques ou émotionnels
- troubles du sommeil,
- baisse de l'énergie anxiété,
- nervosité,
- stress,
- recherche de développement personnel
- fractures, contractures, douleurs musculaires


REIKI KWAN YIN est le reiki de la compassion à travers une quarantaine de symboles qui se trace de manière ludique sans un sens précis afin de travailler sur les plans physique, psychologiques et spirituels.
C’est un Reiki encore un peu méconnu comparé au Reiki Usui. Ce Reiki s’utilise exactement comme le Reiki Usui avec les mêmes positions des mains.
Les symboles sont différents, ce sont d’anciens symboles redecouverts lors d’une méditation sur Kwan Yin (Maître Ascensionné) régit par la Flamme Violette. C’est pourquoi il a été batisé comme cela.
Ce reiki est très lié à la compassion puisque Kwan Yin est le symbole de « guerison » du corps et de l’esprit.
La Flamme Violette est la flamme de la Transmutation.

« Les » reiki complètent et augmentent les effets des autres thérapies, sans se substituer à elles ou au traitement médical.

Pour une bonne efficacité, il est important que la séance ou le traitement correspondent à une demande de la personne concernée elle-même.

Pendant la séance, la personne est allongée sur une table de massage et porte des vêtements confortables. Le praticien lui impose les mains pendant un certain temps, à différents endroits du corps. En tant que canal, le praticien ne fait que transmettre cette énergie.

Un traitement reiki se fait sur quatre séances d'une heure environ.




La sympathicothérapie est une technique utilisant les zones réflexes endonasales dans un but thérapeutique. Elle s'apparente aux autres méthodes réflexogènes telles que l'acupuncture, l'auriculothérapie et la podoréflexologie. Cette méthode s'intègre parfaitement dans les thérapeutiques naturelles et permet des résultats rapides, sans aucun danger et sans réactions douloureuses.

Les origines de cette méthode sont très lointaines. Elle naît en Chine et en Egypte ancienne ou il était recommandé "d'honorer sa narine si l'on voulait garder la santé". Mais il faut attendre la fin du XIXéme siècle pour voir se déveloper cette pratique. Pierre Bonnier (1861 - 1918) fait paraître plusieurs communications à ce sujet. Dans les années 1930, Paul Gillet publie son traité de sympathicothérapie.

La sympathicothérapie corrige les déséquilibres neurovégétatifs générateurs de maladies dites fonctionnelles, qui représentent la majorité des motifs de consultation. La sympathicothérapie réalise le traitement d'élection de toutes pathologies liées au stress, et particulièrement :

  • L'insomnie
  • Les dépressions nerveuses
  • Les troubles digestifs
  • Les troubles génitaux
  • Les sinusites
  • L'asthme
  • L'hypertension
  • Les névralgies
  • Les troubles de la ménopause
  • Les migraines et céphalées
  • L'angoisse
  • La constipation
  • La spasmophilie
  • Les troubles de la sphère ORL
  • L'obésité
  • L'hypotension
  • L'énurésie
  • Emotivité excessive.
  • Onychophagies ( se rongent les ongles).
  • Intoxications médicamenteuses, alcooliques et tabagiques (pour vous aider à arrêter de fumer)

Il est important de souligner qu'une seule séance n'est pas toujours suffisante. Le nombre de séances peut varier selon la pathologie de 1 à 10 avec une fréquence de deux séances par semaine.

Lu 1656 fois Dernière modification le mardi, 31 octobre 2017 13:53